Eve LENZI
CONTACT
Recommandé par :
MYRIAM
TOURNOUX
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Madame, Monsieur,
Actuellement étudiante en Master 2 Juriste d’Affaires : commerce, distribution, consommation au sein de l'Université de Bourgogne, je me permets de vous présenter ma candidature dans l’espoir d’intégrer votre entreprise en tant qu’alternante pour finaliser mon master.
Mon choix de vous transmettre ma candidature est une évidence tant votre entreprise me semble être la structure idéale afin de faire mes premiers pas en tant qu’alternante en droit des affaires.
En raison de la croissance continue de votre entreprise et de son engagement à fournir des
prestations de qualité irréprochable, je la considère comme l'avenir de la profession à laquelle je me consacre pleinement.
Organisée et méthodique, je suis convaincue que je pourrai m'adapter rapidement à l'environnement professionnel. Cette opportunité d'alternance me permettrait d'acquérir un aperçu concret du monde professionnel, notamment dans le domaine du droit, en travaillant trois semaines par mois. Ainsi, je pourrai mettre en pratique mes connaissances universitaires et acquérir une précieuse expérience professionnelle.
Je suis ravie de vous informer que, en tant que candidate déterminée à acquérir des compétences précieuses dans le domaine du droit, notamment en droit rural, j’ai été éleveuse de Berger Australien. Cette occasion m’a permis d'approfondir mes connaissances dans un environnement professionnel dynamique et stimulant. Je crois fermement que les compétences et l'expérience de cette profession, telles que la création, la gestion et la résolution des difficultés d’une entreprise, seront directement applicables et utiles.
Ainsi, occuper un poste d'alternante en droit des affaires au sein de votre entreprise à partir de
septembre 2024 constituerait une excellente opportunité d'apprentissage pour moi. Je suis
convaincue que, par ma rigueur, mon autonomie et ma détermination, je saurai vous apporter
l'engagement nécessaire à la hauteur de la chance que vous m’accorderiez.
Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations que j’espère pouvoir vous
présenter de vive voix. Dans l’attente d’une réponse que j’espère positive de votre part, je vous prie d’agréer, l’expression de ma plus haute considération.
LENZI Eve