top of page
Rechercher

Permanence Sociale du 30 janvier : échangez GRATUITEMENT avec un avocat

Un rendez-vous téléphonique offrant un soutien confidentiel et gratuit aux adhérents de la CPME39.


Maître Charlotte LIONS et Maître Florence DESCOURS - Barthélémy Avocats

En ce début d'année, la CPME39, en partenariat avec le cabinet Barthélémy Avocats, a lancé la Permanence Sociale, une initiative offrant aux adhérents l'occasion de discuter confidentiellement de questions spécifiques et de bénéficier de conseils juridiques pertinents, le tout gratuitement.


Centrée sur les préoccupations sociales des entreprises jurassiennes, la Permanence Sociale met à disposition l'expertise pointue des avocats de Barthélémy Avocats. Que vous ayez des interrogations sur l'emploi, les contrats de travail, les relations avec les employés, ou d'autres aspects du droit du travail, cette ressource est là pour vous.


Participez à la deuxième session de la Permanence Sociale, prévue le 30 janvier. C'est une opportunité précieuse pour les entrepreneurs de bénéficier de conseils juridiques de qualité. Si des questions ou des incertitudes subsistent, ou si vous souhaitez simplement clarifier certains aspects juridiques de votre entreprise, cette permanence constitue une étape cruciale pour renforcer le soutien aux entreprises locales.


Inscrivez-vous dès maintenant pour garantir votre créneau privé de discussion avec un avocat :




Pour les urgences, le service juridique déjà en place reste bien sûr joignable à tout moment en contactant dans un premier temps Sabine au 07.88.60.47.86 ou par mail contact@cpme39.com.


La CPME du Jura remercie chaleureusement le cabinet Barthélémy Avocats pour son engagement aux côtés des entrepreneurs jurassiens.



En savoir plus sur le cabinet Barthélémy Avocats:

Cabinet expert en droit social depuis plus de 50 ans, Barthélémy Avocats intervient en droit du travail, droit de la sécurité sociale et en droit de la protection sociale complémentaire. Barthélémy Avocats propose un accompagnement en conseil, en judiciaire et en formation, aux entreprises de toute taille et de tous secteurs d’activité.








17 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page