top of page
Rechercher

Rencontre avec Gaëtan de Sainte Marie, candidat à la présidence de la CPME nationale

Dernière mise à jour : 16 déc. 2024

Gaëtan de Sainte Marie

Ce vendredi 6 décembre, la CPME39 a eu le plaisir de répondre à l'invitation de Gaëtan de Sainte Marie, candidat à la présidence de la CPME nationale. Cette rencontre s’est tenue au Domaine de Sainte Marie, situé au cœur de notre région, un lieu prestigieux et emblématique, adhérent de la CPME39.


Le Domaine de Sainte Marie est reconnu pour son savoir-faire viticole, alliant tradition et innovation. Exploité par la famille de Sainte Marie, il propose des vins d’exception qui reflètent le terroir jurassien. En plus de la production viticole, le domaine accueille régulièrement des événements et visites, mettant en avant la richesse de notre patrimoine local.


Lors de cette soirée, Gaëlle Marée, assistante de direction, et Bertrand de Sainte Marie ont offert aux administrateurs de la CPME39 une visite guidée des caves du domaine, suivie d'une dégustation de leurs meilleurs crus. Une immersion passionnante dans l’univers du vin, où qualité et authenticité sont les maîtres mots.


Les administrateurs de la CPME39, accompagnés de leur président, Raphaël Jodeau, ont profité de cette occasion pour rencontrer et échanger avec Gaëtan de Sainte Marie. Originaire du Jura, Gaëtan de Sainte Marie est non seulement associé dans le domaine de Sainte Marie, mais il dirige également Qantis, une PME de 70 salariés qu'il a fondée en 2001 à Lyon. Il occupe par ailleurs le poste de vice-président de la CPME Rhône. Les discussions ont porté sur les enjeux et préoccupations des TPE/PME. Cette rencontre a aussi permis aux administrateurs de la CPME39 de mieux comprendre son programme et ses idées pour accompagner les entrepreneurs.



La CPME39 tient à remercier chaleureusement Gaëtan de Sainte Marie pour son invitation ainsi que Gaëlle et Bertrand du Domaine de Sainte Marie pour leur accueil exceptionnel. Un moment privilégié qui illustre une fois de plus l’importance de fédérer les forces vives au service des petites et moyennes entreprises !
20 vues0 commentaire

Comments


bottom of page